Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 09:09
4eme Manche du TDA BMX à Mauves

Ce sont 360 pilotes qui étaient inscrits à la 4ème manche du Trophée Drôme Ardèche BMX, répartis en 255 pilotes de 12 ans et moins et 105 pilotes de plus de 13 ans. Très peu d'absents, puisque seulement 16 pilotes manquaient au départ.
Il est vrai qu'après l'annulation de la course de Lavilledieu le week-end précédent, pour cause de conditions météo plus que défavorables, les pilotes ont voulu profiter de cette journée fraiche, mais plutôt ensoleillée.
Ce sont donc 53 races qui se sont enchainées tout au long de la journée pour se terminer par les finales vers 16h30.
La piste a posé quelques problèmes aux petites catégories. En effet, le passage de la 1ère double était difficilement maitrisé, alors que la pente de la butte de départ faisait prendre rapidement de la vitesse.
Mais les chutes n'ont pas découragé les pilotes qui ont tous fini la course.
Le club et la Mairie de Mauves ont profité de cette organisation pour inaugurer la piste. Le Conseil Général, la Communauté de Communes du Tournonais, la CNR, la fédération de Cyclisme par la présence des deux comités départementaux, ont répondu présents. La plupart des invités ont donc pu assister au début des courses et découvrir ainsi notre sport.

Espérons que le BMX leur aura fait bonne impression.

RESULTATS
Nous vous donnons rendez-vous, pour la 5ème manche, le samedi 22 mai sur la piste de Chabeuil.

4eme Manche du TDA BMX à Mauves

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Le coin... BMX
commenter cet article

commentaires