Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 11:49

Les Championnats de France de Vélo Trial, se sont déroulés les 17 et 18 Juillet à Val d'Isère.

Champion de France 2010 podium 

La catégorie suprême des Elites a de nouveau courronné Gilles Coustellier devant Vincent Hermance et Guillaume Dunant.

Le bilan est plutôt mitigé pour les pilotes ardéchois du TC La Burle.

Est-ce la pPression ? L'envie de bien faire ? Le stress ? Nos pilotes ont eu bien du mal à donner le meilleur d'eux-même ce week-end.

Thomas Jury, champion de France l'an passé en catégorie nationale, était obligé, cette année, de monter chez les Experts.

Il échouait le samedi aux portes des qualifications pour la grande finale du dimanche ou seul 10 pilotes étaient conviés. Il termine 14ème.

En catégorie Nationale, son frère Guillaume passait les phases de sélection avec succés et participait à la finale. Mais l'importance de l'enjeu lui faisait faire beaucoup trop d'erreurs pour lui permettre d'accéder au podium, il termine toutefois à une très honorable 8ème place.

ALEX Championnat val disèreEn Régionale 1, Alex Rudeau sur le podium l'an passé dans la catégorie inférieure, s'appliquait et réalisait le meilleur résultat du club avec une belle 5ème place.

Chez les R2, Ludovic Cumin après un résultat prometteur il y a 15 jours à Super Besse, en coupe de France, passait complètement à côté de sa course et se classait 10ème, loin des premiers. Dans cette même catégorie, le challengé était nouveau pour Antoine Rudeau et Théo Cumin qui découvraient cette compétition. Ils terminent respectivement à la 24ème place et 26ème place.

Mention spéciale à Thierry Rudeau du comité Ardèche qui officiait lors de ce week-end comme commissaire officiel.

Gilles Coustellier Championnat de France (9)  M.Caisso Championnat de France 2010 (4)

 

Thierry Cumin

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2010
commenter cet article

commentaires