Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 11:39

Après la trève estivale, les pilotes du TC La Burle reprenaient les chemins de la compétition à l'occasion de la 4ème et dernière manche de la Coupe de France de vélo trial, disputée à Méribel.

Megève Guillaume (2)

La meilleure performance du week-end est à mettre au crédit de Guillaume Jury en catégorie nationale. Après une mise en route difficile lors du 1er tour, Guillaume améliorait sensiblement ses passages et réalisait de beaux scores les tours suivant, ce qui lui permettait de se hisser au 6ème rang de la compétition.

Megève Antoine (4)  Megève Ludo

La bonne surprise vient d'Antoine Rudeau qui, très motivé, réalise sa meilleure perf de la saison et confirme sa progression rapide. Virtuellement sur le podium après le 1er tour, le jeune Malvinois, commettait une faute stratégique, lourde de conséquences, lors de son 2ème passage et sera donc sanctionné au final par des pénalités supplémentaires. Il s'offre tout de même la 9ème place de la catégorie R2 juste devant son camarade Ludovic Cumin.

Si ce dernier rencontrait des difficultés lors de cette compétition, le jeune Pélussinois peu toutefois se consoler de réaliser la meilleure performance du club au classement général de la Coupe de France en terminant 4ème chez les R2.

Alex  Megève Théo (1)

Nos deux compères de la catégorie R1 et Jeune, Alex Rudeau et Théo Cumin, n'avaient pas pu, pour cause de sélection aux Jeux Mondiaux de la Jeunesse, récolter les points précieux de la 3ème manche de Samoëns.

Comptant sur une bonne performance afin de se replacer, tous deux devront malheureusement se contenter de la 14ème place en série.

Megève Thomas (7)

Auteur de magnifiques passages, Thomas Jury termine 13ème de la compétition et poursuit son apprentissage du haut niveau en catégortie Expert.

 

A l'issue de cette dernière manche, le classement général de la Coupe de France 2010 pour chaque catégorie était divulgué. Le bilan s'avère plus que satisfaisant pour le trial club de la Burle dont les pilotes n'ont pas démérité.

 

Expert : Thomas Jury 12ème

Nationale : Guillaume Jury 10ème

R1 : Alex Rudeau 7ème, Kévin Boisset 19ème.

R2 : Ludovic Cumin 4ème, Antoine Rudeau 17ème

Jeune : Théo Cumin 8ème

 

Tous ces trialistes ont désormais rendez-vous avec le championnat Rhône Alpes qui se dérouleront mi-septembre à St Gervais.

 

Thierry Cumin

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2010
commenter cet article

commentaires