Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 17:47

Les pilotes du club de la Burle ont fait le déplacement à Super Besse à l’occasion de la deuxième manche de la coupe de France de vélo trial les 3 et 4 Juillet

Super Besse Ludo podium

Les hostilités démarraient dès le samedi matin avec la catégorie Régional 1 ou Alex Rudeau terminait à la 11ème place. Kévin Boisset à l’affût effectuait une belle course, trahi par la mécanique, il subissait un bris de chaine lors d’un saut. La chute qui s’en suivait mettait fin à ses espoirs de bien figurer au classement. Blessé c’est avec un poignet endolori qu’il termine courageusement à la 16ème place.

Super Besse Kévin

C’est sous une météo menaçante que la compétition se poursuivait dès le début d’après-midi avec l’entrée en course des jeunes suivis des R2.

Dans cette dernière catégorie la concurrence était rude et les scores serrés. Ludovic Cumin terminait sa course juste avant une interruption causée par un orage important. Un collège de responsable prenait la décision de figer les scores au deuxième tour.

Les cinq premiers n’étaient alors séparés que par 6 pénalités d’écart, Ludovic parvient au final à s’octroyer la deuxième place, il est suivi à la 17ème place d’Antoine Rudeau.

Antoine  Super Besse Ludo (J1)  Super Besse Théo (12)

Pendant ce temps, chez les jeunes Théo Cumin, effectuait une course régulière, qu’il terminait lui aussi avant que les éléments ne se déchaine, mais subissait la même décision. Il se place 10ème.

C’est sous des cieux plus cléments que le dimanche voyait avec les catégories nationale et expert l’entrée en lice des frères Jury.

Super Besse Dream team (2)  Super Besse Guillaume (6)

Encadré par une équipe soudée et vigilante, bien placé pour jouer le podium, Guillaume écopait d’un échec lourd de conséquences le reléguant immédiatement à la 8ème position, son frère Thomas chez les experts terminait quant à lui 10ème.

Super Besse Thomas (10)

Tous ces pilotes se retrouveront dans quinze jours à Val d’Isère à l’occasion du championnat de France.

 

Bonne chance à tous !

 

Thierry Cumin

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2010
commenter cet article

commentaires