Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 18:57

4 trialistes sur le podiumSt Gervais, était dernièrement le théâtre de la deuxième manche de la coupe Rhône Alpes de vélo trial. C’est sans calculs que Guillaume Jury effectuait sa course dans la catégorie élite, le pilote tentait le tout ou rien, un peu plus de stratégie lui aurait certainement permis de flirter avec le podium mais il termine toutefois à une belle 7ème place.

Dans la catégorie expert, deuxième victoire d’affilé pour Alex Rudeau. C’est sous les yeux du sélectionneur de l’équipe de France venu observer les pilotes en lice, qu’Alex effectuait une course sans pitié pour ses adversaires, dès le deuxième tour, la victoire lui était déjà acquise.

Dans la catégorie national, il y avait de la revanche dans l’air entre les deux compères Ludovic Cumin et Antoine Rudeau, avantage cette fois à Ludo 11ème , Antoine termine 19ème.

Chez les R1, première victoire pour Nicolas Cassucio. Tout comme son compagnon expert, Nicolas, avec une vingtaine de pénalités de moins que ses adversaires, avait course gagnée dès le deuxième tour.

Si Théo Cumin paraissait trop timide dans la catégorie minime, il améliorait toutefois son score de tour en tour, pour finir à une respectable septième place.

Chez les R2, Florian Lachal s’adjuge la 2ème marche du podium à 3 pénalités du premier, il est suivi d’autant par son camarade Judicaël Costechareyre, qui s’offre là une très belle progression. Hugo Gerland suit légèrement en retrait,  à la 8èmeplace.

Evolution et changement de catégorie pour Florent Rouge, qui, chez les Benjamins, poursuit son apprentissage et termine à une belle 5èmeplace. Tir groupé dans la catégorie « détente » Thomas Mendes réalise un beau score en terminant 11ème. Il est suivi de James Loret à la 15ème place, puis de Mathéo Bobichon 17ème. Clément Courbet rencontrait quelques difficultés chez les pupilles mais termine 7ème. , tandis que chez les poussins, Tyron Bobichon restait au pied du podium, 4ème. Son compagnon Hugo Duret est 6ème. La prochaine manche se déroulera courant mai à Revel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2012
commenter cet article

commentaires