Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 20:28

 

Les membres du comité Ardèche, amis et bénévoles s'affairent pour organiser les derniers préparatifs du Trophée Régional des Jeunes Cyclistes 2010.

 

Repérage, balisage, traçage du parcours de cyclo cross, disposition des infractructures sur le site, organisation des grilles de départ, ordres de passages, etc... Tout le monde est à pied d'oeuvre cette semaine.

 

Tout est mis en oeuvre pour accueillir de la meilleur façon qu'il soit les 200 jeunes rhônalpins et rhônalpines prêt à en découdre pour défendre les couleurs de leur département !

 

L'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute Savoie présenteront des équipes quasiment complètes : 6 Poussins, 6 Pupilles, 7 Benjamins et 7 Minimes.

 

Soit un total de 208 jeunes qui devront disputer des sprints, un cyclo cross, une course sur route et des jeux d'adresse pour les plus petits le temps d'un weekend.

 

Un classement des comités départementaux sera établi grâce à l'accumulation des places des meilleurs dans chaque discipline, dans chaque catégorie, pour les filles et pour les garçons.

 

Ce TRJC servira de tremplin aux tous meilleurs pour se qualifier en équipe Rhône Alpes pour disputer le Trophée de France des Jeunes Cyclistes à Albi début Juillet.

 

SAMEDI 29 & DIMANCHE 30 MAI

 

à ST JEAN DE MUZOLS

 

Début des épreuves Samedi à 15H, ZI de l'Olivet

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2010
commenter cet article

commentaires