Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 21:25

Ce week-end du 24 et 25 Septembre, la saison sur route se terminait du côté de Chateauneuf du Rhône le Samedi et de St Remèze le Dimanche.

 

Ainsi le samedi, la course réservée aux 3ème Catégorie et Junior voyait la victoire de Pierre André ANIZAN (CVAC Vienne).

Le classement général du trophée des coureurs 3ème catégorie tombait dans l'escarcelle du Romanais, Gaylord CHAUSSE, au détriment du leader avant l'ultime épreuve, Corentin PERRIN.

 

Le dimanche matin, la course comptant pour le classement des Clubs Pass'Cyclisme, permettait au Vélo Sprint Romanais Péageois de subtiliser la 2nde place à l'UC Montmeyran qui rétrogradait donc à la 3ème place. Sur la 1ère marche nous retrouvons le Team ATC 26 de Donzère qui a régulièrement placé ses coureurs aux meilleures places tout au long de la saison.

 

L'après-midi, peu de changement dans les différents classements hormis chez les cadets, où, grâce à une belle victoire en solitaire, Teddy RASCLE privait son co-équipier Loïc IAPTEFF (4ème) de la victoire au classement général.

 

Vous retrouverez dans la rubrique "Trophée Drôme Ardèche" tous les classements. (attente du classement 3ème catégorie)

SDC13092

 Camille COQ (2ème) et Greta RICHIOUD (1ère)

SDC13094

Magali RUEL (2ème) et Laura ASCENCIO (1ère)

 

SDC13093

Amanuel PONS (2ème) Sandy DUJARDIN (1er) Thomas FULCHIRON (3ème)

SDC13091

Loïc IAPTEFF (2ème) Teddy RASCLE (1er)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires