Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 14:19

A l'approche de la clôture de la saison, voici quelques informations concernant le Trophée Drôme Ardèche 2011 / 2012 :

- 2 épreuves sont encore à disputer : Ardoix le 9 Septembre et Crest le 23 Septembre

- Lors de la finale à Crest, les 3 premiers coureurs de chaque catégorie, filles et garçons, seront récompensés. Par conséquent leur présence sera obligatoire.

- L'insertion des jokers a été mise après la mise à jour du Trophée suite à l'épreuve de Montmeyran, le 26 août.

- Les jokers Garçon : 14 courses vont compter pour le classement (même si l'épreuve du 15 août n'a pas compté pour les cadets, voir ci-après), donc 3 jokers sont attribués. Ainsi les 11 meilleurs résultats seront pris en compte.

- Les jokers Fille : suite à l'annulation de certaines épreuves et à l'obligation de participer aux course filles de la région, 11 courses vont compter pour le classement. Il n'avait pas été prévu cette éventualité en début de saison dans le réglement. 2 jokers semblent être un chiffre raisonnable. Ainsi les 9 meilleurs résultats seront pris en compte.

- Lors de la course cadet de Montelimar, le 15 août, le nombre minimum de coureurs classés pour prétendre compter pour le classement n'avait pas été requis. (20 coureurs minimum). C'est donc la raison pour laquelle cette course n'a pas attribué de points.

 

Afin de répondre au mieux aux attentes des jeunes et dans le but de préparer la prochaine saison, n'hésitez pas à faire part de vos remarques.

 

Rendez-vous à la finale, le 23 Septembre, à Crest.

 

Christophe Edaleine.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2012
commenter cet article

commentaires

Pascal Chiron 27/08/2012 16:59

Bonjour Christophe.
Je viens de lire que la course de Montélimar ne compte pas parce qu’il n’y a pas 20 coureurs classés.
Tout cela parce que les commissaires ont arrêté les coureurs doublés et ne les ont pas classés alors qu’il y avait au moins 28 participants.
Je suis surpris de cela. L’année dernière, à Crest, les commissaires avaient classés moins de 20 coureurs. Il leur a été demandé par la suite d’en classer plus pour que cela compte. Je ne suis pas
sûr qu’ils en aient classé 20! mais cela à compter dans le classement!
Pourquoi des traitements différents?
Dans l’attente de ta réponse.
Pascal Chiron