Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 15:59

 

 

 

Ce week-end de Pâques (3 et 4 Avril), les pilotes du club de Colombier le Vieux, se sont déplacés jusqu’à la Tour de Scay à proximité de Besançon, à l’occasion des K124 days. 

 

 Alex Bénito & Mucelies k214Le jeune Alex Rudeau entouré des champions du Monde espagnols junior et 20 pouces 

 

 

Première compétition de la saison sans réels enjeux, cette course organisée par la marque française Koxx, permet à tous de se jauger avant toutes compétitions officielles. 

 

 Guillaume k214Guillaume Jury en action

La plupart des meilleurs pilotes mondiaux ; français, allemands, belges, suisses, anglais, espagnols….. étaient ainsi fidèles à ce rendez-vous. 

 

 

La météo n’était malheureusement pas au rendez vous et c’est sur un terrain boueux, glissant où la moindre erreur s’avérait lourde de conséquence que chacun devait défendre ses chances. 

 

Théo k214

Le jeune Théo, dans une zone rendue délicate par la météo

Dans ces conditions, les pilotes ardéchois eurent plus ou moins de réussite, sans pour autant démériter.

La meilleure place est à mettre au crédit d’Alex Rudeau qui, en catégorie nationale, montait sur la troisième marche du podium devant son camarade de jeu Ludovic Cumin 18ème.

Chez les experts les frères Jury : Thomas et Guillaume, se classaient respectivement 4ème et 14ème, tandis que chez les plus jeunes Antoine Rudeau terminait 22ème suivi de Théo Cumin à la 33ème place.

 

 

 

 

 

 

 

 

Thomas k214 (5)Thomas en zone

Le week-end se bouclait dans de meilleures conditions pour les cadors du moment qui offraient au public une bataille de titans remportée par le champion du monde espagnol en 20 pouces : Bénito Ros. 

 

 

 

 

 

 

 

Thierry Cumin 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2010
commenter cet article

commentaires