Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 18:16

Les K124 Days sont le rendez-vous international et incontournable de début de saison pour les pilotes de trial.

Guillaume (26)4 jeunes du club de Colombier le Vieux ont fait le déplacement à la Tour de Scay, à proximité de Besançon, afin de disputer une compétition réputée difficile, aux zones dures et impressionnantes.

Si la météo capricieuse de la précédente édition avait laissé de mauvais souvenirs, il en était tout autrement cette année et la plupart des pilotes, français, allemands, belges, suisses, anglais, espagnols, etc, étaient ainsi encore une fois fidèles à ce rendez-vous permettant à tous de se jauger avant les compétitions officielles.

Dans la catégorie Elite, on retrouvait Thomas JURY et Nans BLACHERE, tous deux au coude à coude durant une grande partie de la compétition. Ils terminent respectivement 18 et 21ème d'une catégorie de haut niveau, fidèle à la réputation de l'événement.

Dans la catégorie Expert, Guillaume JURY avait fort à faire face à un espagnol bien décidé à en découdre et à ne rien lâcher.

Le jeune pilote du Gontard n'assurait aucun passage. Cette stratégie risquée, l'amenait à un résultat imposant un départage au nombre de un. Il remporte ainsi une victoire avec panache, Bravo !

Première compétition internationale pour Nicolas CASSUCIO qui, dans la catégorie R1, se place à une belle 10ème place, satisfait d'avoir pu croiser à cette occasion les meilleurs pilotes mondiaux.

Thierry Cumin

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires