Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:25

C’est une compétition difficile, à laquelle les trialistes ont été confrontés le week-end du 21 et 22 mai sur le terrain du club de St Gervais (38).

St-Gervais-Clement.jpgChaleur éprouvante, zones longues et dures, le cocktail a fait tomber plus de pénalités que d’habitude. Mais la satisfaction de réussir à « sortir » sans faire le « carton plein » était en fin de journée pour les pilotes, proportionnellement réjouissant.

En catégorie poussin, cette réjouissance avait un goût encore plus prononcé pour le jeune Clément Courbet qui, suite à son podium de la 1ère manche, grimpe d’une place sur ce dernier en terminant 2ème. Allez Clément ! Encore un petit effort pour être sur la plus haute !

Judicaël Costechareyre s’alignait en catégorie benjamin, il se place 10ème.

Dans la catégorie R2, première participation pour Florian Lachal, une 22ème place et un apprentissage à poursuivre à la clef. Quand à Nicolas Casuccio, encouragé par sa précédente victoire dans cette même catégorie, il prenait la décision de monter en R1. Bien lui en à pris, il termine à une 6ème place prometteuse.

Un peu plus expérimenté, chez les minimes, Théo Cumin terminait 10ème, tandis que son frère Ludovic dans la catégorie national, tentait ce trial en vélo 26 pouces et concluait cet essai par une satisfaisante 13ème place, reléguant son camarade de jeu Antoine Rudeau à la 19ème place.

Encore plus fort, encore plus haut, chez les experts ; Alex Rudeau bouclait sa compétition à une honorable 7ème place. Chez les Elites, les frères Jury luttait contre le gratin du trial régional et national. A ce petit jeu, c’est l’ainé ; Thomas qui prend le dessus, en se plaçant 14ème, Guillaume termine 16ème.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2011
commenter cet article

commentaires