Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 11:16



C’est très simplement que le champion du monde en titre Gilles Coustellier,  a répondu positivement à l’invitation lancée par les trialistes du secteur.  Le rendez vous était fixé pour ce samedi 20 Mars, au lieu dit « Les roches qui dansent » à proximité de St Vallier.
untitled
Arrivé tôt de la région Marseillaise où il est domicilié, le n°1 du trial mondial retrouvait sur ce site magnifique, tous les trialistes d’Ardèche conviés à ce temps de rencontre.

 Nombreux sont ceux qui avaient répondu présent.  Les pilotes des clubs de Colombier le vieux, d’Annonay, des trialistes d’Aubenas, ainsi que d’autres passionnés avaient eux aussi saisi cette opportunité.Au dessus du vide

Un temps de convivialité où tous ont pu approcher l’un des plus grands de ce sport, l’observer et l’applaudir sur des passages impressionnant. Photos, films, les reporters d’un jour étaient à l’affût et c’est d’ailleurs avec une photo souvenir que cette journée se clôturait.entrainement gilles 036Un instant magique que tous souhaiteraient voir se renouveler. Rien d’impossible, le champion lui aussi avouait son intérêt pour les « spots » locaux et évoquait déjà son retour.


     Thierry Cumin

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2010
commenter cet article

commentaires