Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 20:15

Alex Rudeau sur le podium !

 

Les pilotes du trial club de la Burle avaient rendez vous ce week-end au stade de trial de Cerny en région parisienne, à l’occasion de l’ouverture de la coupe de France.

Alex Cerny (8)Alex

La catégorie R1 ouvrait la compétition le samedi.

Le vainqueur de la coupe 2009, Alex Rudeau, contraint de monter cette saison suite à cette victoire, trouvait rapidement son rythme. La concurrence était rude et la moindre erreur pesait lourd dans la balance. S’il loupe la deuxième marche de peu, Alex termine cette compétition à une prometteuse troisième place . Il est suivi de Kévin Boisset à la 15ème place qui tirait les enseignements d’une course, sur laquelle il reconnaissait avoir lâché beaucoup trop de « pieds bêtes ».

Ludo Cerny (11)Ludo  Baptiste Cerny (5)Baptiste

Les R2 et les jeunes s’élançaient plus tard en début d’après-midi sous un soleil de plomb, éprouvant pour les organismes. Chez les R2, Ludovic Cumin handicapé par un gros rhume, avait du mal à trouver son souffle. Il améliorait nettement son deuxième tour, réalisant au final un beau parcours dans un groupe proche du podium. Il termine 8ème, devançant ses camarades de jeu, Baptiste Lefèvre 13ème,  puis Antoine Rudeau 15ème.

Théo Cerny (16)Théo

Belle prestation chez les jeunes de Théo Cumin qui se classe 11ème.

Le Dimanche était le jour des catégories supérieures. La météo moins clémente, alternée de bourrasque de vent et d’averses, venait jouer les troubles fêtes. En catégorie nationale, Guillaume Jury se hissait à la 12ème place, pendant que son frère chez les experts terminait 15ème.

Guillaume Cerny (3)Guillaume

Rendez vous pour la deuxième manche début juillet à Super Besse.

 

 

Thierry Cumin

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2010
commenter cet article

commentaires