Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 14:43

Coupe Rhône Alpes - St Pantaléon les Vignes

Victoire d’Alex Rudeau

15.04 Alex StPanta (10)Reprise des compétitions en ce mois d’Avril pour les trialistes avec la première manche de la coupe Rhône Alpes. Les conditions météo étaient loin d’être parfaites, mais le nombre record de 210 pilotes inscrits étaient à mettre au crédit du RTF 26 organisateur de cette épreuve sur son site de St Pantaléon les vignes.

De son côté, le club de Colombier le vieux s’offrait son propre record avec 18 participants, répartis dans les différentes catégories.

Au final, les résultats sont prometteurs, à commencer par Alex Rudeau qui s’offre cette manche d’ouverture dans la catégorie expert. Le jeune Malvinois envoi ainsi un message fort à ces adversaires et démontre qu’il se rapproche à grands pas des tops niveaux de la catégorie élite, dont les frères Jury ; Thomas et Guillaume se montrent les dignes représentants en terminant respectivement à la 8 et 9èmeplace.

Catégorie nationale, la reprise n’est pas négligeable pour les deux compères que sont Antoine Rudeau et Ludovic Cumin. Tour à tour tous deux se sont défiés, pour terminer 5èmeet 10ème.  Dans cette dernière famille, Théo en minime, malgré des débuts laborieux se place lui aussi 10ème. Chez les R2 Florian Lachal se place à une belle 4ème place, suivi d’Hugo Gerland 19ème et de Judicaël Costechareyre 21ème. Dans la catégorie R1 Nicolas Cassucio termine la compétition ex aequo avec à la clef une possible place sur le podium. La zone de départage en décidera autrement, il s’offre donc une 4ème place. Son camarade Yannick Choulas est 18ème. Clément Courbet en catégorie pupille clôt quant à lui sa course en 10èmeposition, tandis que dans la très disputée catégorie « détente » Florent Rouge payait lourdement une mise en route difficile, par une 13èmeplace devant ces compagnons Mathéo Bobichon 19ème, Thomas Mendes 24ème, James Loret 28ème. Enfin chez les plus jeunes, Tyron Bobichon et Hugo Duret effectuaient leur première compétition, ils terminent à une honorable 4ème et 6ème place.

Prochaine manche à St Gervais

Partager cet article

Repost 0
Published by Cedaleine - dans Archives 2012
commenter cet article

commentaires